Message de bienvenue !

Coucou, voici mon blog où je publie les illustrations et les tenues des garçons pour les épisodes !! Bientôt tout les personnages ;) !

samedi 31 mars 2012

Episode 1

Coucou ^^
Voici les garçons avec les illustrations et leurs tenues de l'épisode 1 ! :

 

La tenue est de 60$ !

La tenue est de 60$

La tenue est de 58$ !
Voici une illustrations que vous aurez obligatoirement !!