Message de bienvenue !

Coucou, voici mon blog où je publie les illustrations et les tenues des garçons pour les épisodes !! Bientôt tout les personnages ;) !

samedi 14 avril 2012

Hey , (désolée je n'est pas eu le temps de le poster plus tôt ^^) les modos nous ont préparé un épisode spécial pâques !!!

Je rappelle que cet épisode est disponible jusqu'au 22avril !
_
_
_Vous êtes sûr de vouloir découvrir les réponses ?
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_Bon allez, je vous les donnent ^^ !
_
_
_
_
_





Pour réussir votre épisode, accepter TOUJOURS les demandes de Charli (voir les personnages un peu plus bas) avec GENTILLESSE, un moment, vous aurez un petit questionnaires avec Wenka et Willi (voir personnages) et voici les questions que vous devez leur posez:

1ère question: "Le ciel est-il bleu ?" posez la à Willi.
2ème question: "Qui a volé les poules ?" posez la à Wenka
3ème et dernière question: "Qui a nourrit les poules ?" posez la à Willi.

_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_Willi à volé les poules et Wenka les a nourrit.


Charli

Willi (frère de Charli)

Wenka (frère de Charli)

La tenue si vous réussissez votre questionnaire

Illustrations si vous réussissez votre questionnaire

samedi 31 mars 2012

Episode 1

Coucou ^^
Voici les garçons avec les illustrations et leurs tenues de l'épisode 1 ! :

 

La tenue est de 60$ !

La tenue est de 60$

La tenue est de 58$ !
Voici une illustrations que vous aurez obligatoirement !!